Usagi Sailor Moon - Link Select
Sailor Moon S est la saison qui a remporté le plus gros succès en France sur les quatre diffusées (personnellement, c'est celle que je préfère de par son intrigue sombre et accrocheuse). Elle débute à l'épisode 90 pour finir au 127ème et s'étale donc sur 38 épisodes au total.
 
Tout commence par un banal après midi. Rei s'endort alors qu'elle étudie avec les autres filles. Elle fait alors un rêve qui lui montre la destruction du monde et la mort des Sailors. N'étant pas vraiment sûre de sa prémonition, elle décide de ne rien dire à ses amies.

Ailleurs, dans un laboratoire secret, un étrange docteur ordonne à son assistante Kaorinite de retrouver trois talismans contenus dans trois cœurs purs afin de faire apparaître le Saint Graal. Cette dernière décide de s'en prendre à Rei et ordonne à une créature de l'attaquer. Sailor Moon apparaît mais elle se retrouve très vite neutralisée ainsi qu'Ami, Makoto et Minako. Pire encore, le monstre parvient même à repousser l'attaque de Sailor Moon et à lui briser sa broche. Un petit cristal sort du corps de Rei et l'ennemi s'en empare. Soudain, deux attaques très puissantes venues d'un arbre éliminent la créature. Deux femmes examinent alors le cristal du cœur de Rei en disant qu'il ne possède pas de talisman puis elles disparaissent. Le cristal ayant reprit sa place dans le corps de Rei, cette dernière revient à elle
.

Quelques jours plus tard, Usagi reçoit de nouveaux pouvoirs après avoir rencontré une nouvelle fois les deux étranges femmes, qui restent toujours dans l'ombre et dont on ne distingue que les silhouettes. Le lendemain, Usagi et Minako font la connaissance d'Haruka et Michiru, deux étudiantes qui sont en réalité les deux mystérieuses justicières qui se révéleront être, elles aussi, des guerrières de la Lune: Sailor Uranus et Sailor Neptune. Uranus et Neptune ne rejoignent pas les autres Sailors qu'elles jugent trop immatures. Elles font bande à part et s'en prennent même à Usagi et à ses amies si elles se mettent sur leur chemin. Le jour où Usagi devient la victime de Kaorinite, Uranus et Neptune doivent toutefois venir en aide aux autres Sailors afin de mettre fin aux agissements de l'ennemie.

Kaorinite est remplacée par Eugeal qui parvient à localiser deux talismans se trouvant dans les cœurs d'Haruka et Michiru. Ces dernières meurent après l'apparition des talismans mais la personne possédant le troisième talisman fait son apparition. Il s'agit de Sailor Pluton. Elle parvient à faire revivre Uranus et Neptune et quelques instants plus tard le Saint Graal apparaît. Mais Eugeal compte bien s'en emparer et elle lance une attaque qui paralyse toutes les Sailors. Mais Sailor Moon parvient à attraper la coupe sacrée et se transforme en Super Sailor Moon. Eugeal prend la fuit mais périt dans sa voiture, qui avait été préalablement sabotée par Mimet, l'une des assistantes du professeur qui est prête à tout pour lui plaire. Uranus, Neptune et Pluton décident finalement de laisser le Saint Graal à Sailor Moon en attendant de trouver le Sauveur de la Légende, c'est à dire l'Etre capable de sauver le monde de la destruction qui le guette.


Quelques jours plus tard, Chibiusa (qui est revenue du futur afin de suivre un entraînement) fait la connaissance d'Hotaru, une étrange jeune fille qui a souvent des crises chroniques. Hotaru est la fille du professeur Tomoe qui n'est autre que le chef des Death Busters, les ennemis que les Sailors combattent sans relâche. Mais ce n'est pas tout, car le professeur Tomoe est aussi le fondateur et directeur de Mugen Academy, une école de surdoués où Haruka et Michiru se sont inscrites car elles pensent que c'est la base des ennemis.

A la surprise générale, Hotaru se révèle être Sailor Saturne, la guerrière de la destruction. Uranus, Neptune et Pluton tentent de l'éliminer car lorsque cette guerrière apparaît, c'est le signe que la fin du monde est proche mais les autres Sailors s'y opposent fermement. Finalement, les Death Busters enlèvent Chibiusa afin de donner son cœur à Hotaru pour que cette dernière soit en pleine possession de ses pouvoirs (bien sûr, Hotaru est manipulée). Après avoir absorbé le cœur pur de Chibiusa, Hotaru devient Mistress 9 et parvient alors à capturer Sailor Moon afin de lui prendre le Saint Graal.

Uranus et Neptune arrivent à rentrer dans la base des ennemis après que Sailor Pluton se soit sacrifiée pour leur permettre d'avancer. Sailor Moon remet le Saint Graal à Mistress 9 dans l'espoir qu'Hotaru reprenne le dessus, mais au lieu de cela, elle détruit la coupe sacrée. La destruction du monde vient de commencer et Pharaoh 90, un démon très puissant commence à conquérir la terre. Mistress 9 est blessée lors d'une explosion mais elle est sauvée par son père qui a retrouvé ses esprits entre temps. C'est alors qu'Hotaru parvient à se libérer de l'emprise de Mistress 9. Au même moment, alors que Mamoru est chez lui en train de donner son énergie afin de maintenir Chibiusa en vie Hotaru, transformée en Sailor Saturne, fait son apparition et remet le cœur de Chibiusa à sa place. Puis elle disparaît après avoir remerciée son amie.


Sailor Saturne réapparaît peu après devant Sailor Moon et lui dit qu'elle va se sacrifier afin de détruire Pharaoh 90 puis elle se jette dans un abîme. Usagi tente alors de se transformer en Super Sailor Moon mais sans le Saint Graal, cela lui est impossible. Elle y parvient finalement grâce à l'énergie des pouvoirs de toutes les guerrières et part rejoindre Sailor Saturne.

Quelques minutes plus tard, alors que le calme est revenu sur la ville Super Sailor Moon, qui est en réalité le Sauveur de la Légende, émerge des ruines de Mugen Academy. Elle porte dans ses bras un bébé qui n'est autre qu'Hotaru avant de perdre connaissance. De leur côté, Uranus et Neptune apportent Hotaru à l'hôpital où elle retrouve son père qui a perdu la mémoire. Les deux femmes provoquent ensuite Usagi en duel afin de s'assurer qu'elle est capable de protéger le monde avant de partir pour commencer une nouvelle vie...




 



 
    
Source: Sailor Moon TV
 
 
 



Créer un site
Créer un site